Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bozart in china
18 mars 2010

Balade dans le campus

Aujourd'hui n'ayant pas eu cours, je me suis un peu baladée dans le campus. Etant seule je n'ai pas eu le courage d'aller me balader en ville, j'ai un peu peur j'avoue, déjà dans le campus, personne ne m'a parlé et on m'a regardé comme si j'étais une extra-terrestre. Ceci n'encourage pas à aller seule dehors. Et puis, j'avoue, il fait du vent, et mon nez allait tomber tellement il était congelé... C'est pas le sud ici.
Il y a des étudiants qui font du tennis malgré ce froid, des petites mamies qui font leur gym, on croirait voir un cliché de la Chine.
Je me suis baladée et j'ai pris des photos, en attendant d'emprunter de bons appareils de l'école et de tester leur labo qui est en sous-sol, sous le terrain de foot  (au moins il doit y faire noir). Je ne suis pas sortie longtemps, car le campus n'est pas si grand car les départements, à part celui de sculpture sont tous dans des immeubles commun. Un où il y a photo, peinture etc.. un bâtiment sur le design et tout ce qui va avec etc... Il n'y a que sculpture qui a un bâtiment pour lui seul, en même temps vu la taille de leurs œuvres, il faut bien ça ! Je ne suis pas rentrée dans les départements, pas envie de me faire jeter, on m'a regardé assez bizarrement dehors. Je pense qu'on doit être les seules occidentales dans toute la ville.
Dans le campus, il y a une confrontation entre les bâtiments des départements et le reste. Il y a cohabitation entre vieux immeubles, et nouveauté visuelle avec les sculpture par exemple. Comme la ville, l'école souhaite devenir moderne mais elle est entourée de choses qui ramènent à la réalité de la richesse de la ville. Deux univers cohabitent ici.

Margaux
P1090233P1090266P1090269P1090240P1090256P1090251P1090231

Publicité
Publicité
Commentaires
Bozart in china
Publicité
Publicité